ONE MORE CHANCE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous le monde a le droit a une seconde chance alors pourquoi pas vous ?
Bienvenue sur One More Chance (:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un instant mémorable. [Ange Yellow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Asherwood
Bienvenue à Sydney
Logan Asherwood !
« La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. »
___________________________

♣ Messages : 36
♣ Pseudo : Jey
♣ Crédits : none
♣ Célébrité : Tom Felton
Date d'inscription : 22/12/2011

Un instant mémorable. [Ange Yellow] Vide
MessageSujet: Un instant mémorable. [Ange Yellow]   Un instant mémorable. [Ange Yellow] EmptyLun 26 Déc - 11:32

Les jours passaient… Je m’abandonnais à mon triste sort. Je m’enfermais dans ma demeure obscure et je ne sortais plus. Si je mettais les pieds dehors c’était dans le seul but de me rendre dans ce café, qui me permit d’espérer, qui redonna des palpitations à mon cœur malade. Dans un café sur la grande avenue, au centre ville de Sydney, où je m’étais aventuré, s’était produit un miracle. J’avais revu ma femme, morte un moi auparavant dans un incendie accidentel. Vous comprenez à présent pourquoi je me rends tous les jours à des heures variées dans ce lieu béni qui m’a redonné ma vie l’instant de quelques secondes. Depuis cette aventure, je ne l’ai plus jamais aperçue, fruit de mon imagination, elle ne doit pas exister. Mais quoiqu’il arrive, je persisterai à m’y rendre car il est aisé pour un homme de se projeter sa femme aimé et sans vous mentir, ces visions me procurent du bonheur, un bien fou. Je ne suis pas sociable. Non, je ne suis pas venue en Australie pour me faire des amis ni même pour remplacer Lullaby, il en est hors de question. Je suis venu ici, loin de tous, pour périr dans mon sinistre habitat.

Aujourd’hui nous sommes un dimanche, le vingt sept décembre, deux jours se sont écoulés depuis Noël, que je n’ai d’ailleurs pas fêté. J’ai supprimé toutes les fêtes et célébrations de ma culture, devenu un solitaire incompris, j’ai tout laissé tomber. Je ne veux pas m’encombrer de ce genre de problèmes et sans vous mentir, il est dur de célébrer un évènement seul.

A neuf heures, je m’étais laissé pourrir dans mon lit, comme toutes mes journées du dimanche. Mes paupières se refermaient rapidement, et je me replongeais dans les cauchemars qui me hantent depuis la perte de mon fils.

A onze heures, je me réveillais à nouveau. Mes membres endolories refusaient de m’obéir, j’étais figé, scotché au martela, aucun moyen d’en sortir. Mes yeux s’emportèrent puis je me rendormi.

A treize heures, mon estomac criait famine mais mes yeux n’étaient pas coordonnés. A part manger rien ne me poussait à me lever. Alors je rêvai.

« Mon amour, nous allons avoir un enfant. » Des étoiles lui sortaient des yeux, elle avait le visage étincelant, ses yeux pétillaient. C’était incroyable, Logan était auprès d’elle, il lui tenait la main. De son coté Lullaby la lui serra de toutes ses forces, comme pour faire passer les pulsions qui la détruisait. Elle était allongée sur le lit, les sages-femmes s’apprêtaient à extraire le petit. Un pur moment de bonheur…

A quinze heures, je repris connaissance en sursautant. Les cauchemars étaient-ils partis ? Ce rêve fut sublime. Hélas, il ne dura pas éternellement. A cet instant j’étais en forme, bien parti pour me lever. D’un élan poussé je me sorti du lit. C’était à peine si je tenais sur mes béquilles. A mon levé, j’enfilai aussitôt tout le nécessaire pour être couvert, je pris une cigarette. La minute suivante, j’étais dehors, sur la terrasse de mon jardin en train d’admirer l’incroyable silence des alentours. J’allumai ma cigarette, et c’est à cet instant que j’assistai à une scène mémorable. J’ai toujours eu le don de parler trop vite. J’étais le seul à observer cet action inattendue, qui se déroulait dans le jardin d’en face. Une femme, blonde plutôt fine, sautait d’une fenêtre de la villa voisine. Elle portait à bout de bras ses vêtements, ses petites chaussures à talons aiguilles. La scène était remarquable.

Avant tout je vis des vêtements et chaussures tomber de la fenêtre. Intrigué, j’observai d’avantage, puis je vis une femme tout d’abord hésiter à sauter. Après s’être fait maintes frayeurs, elle sauta en fermant les yeux. Elle ne laissa échapper aucun bruit. Elle était nu, totalement dénudé. Je ne me rinçais pas l’œil, loin de là, mais je vous avoue qu’elle réussit presque à me faire sourire. Sachant qu’une foi arrivée à terre, sans doute paniquée, elle longea à deux reprises les murs de la villa avant de se rendre compte qu’il n’y avait aucune d’issus. C’est alors que je la vis s’arrêta et balayer l’horizon à la recherche d’une sortie. A cet instant elle me vit, je la regardais toujours. Elle fit un grand sourire et un signe de la main. Ses genoux étaient collés ensembles et ses cuisses étaient serrées comme jamais.

Je ne sais pas ce que j’aurai fait à sa place ; Je n’arrive pas à m’y mettre. Mais que fait-elle ? Elle vient chez moi ? Je la vois escalader le grillage du fond. Le seul et unique problème auquel elle n’a probablement pas pensée, c’est que toutes les villas à Balmoral Beach ont la même structure. Le jardin de derrière n’est pas relié au jardin face à la rue. C’est un système de sécurité pour éviter les intrusions. Alors va-t-elle pénétrer chez moi ? Je crois qu’elle n’a pas le choix et qu’elle ne me le laisse pas non. Bon, je la laisse se rhabiller puis faire le tour de mon jardin deux ou trois fois avant de lui expliquer que le seul moyen de sortir est de passer par l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Ange Yellow
Bienvenue à Sydney
Ange Yellow !
Hakuna Matata -> Sans aucun soucis
___________________________

♣ Messages : 46
♣ Crédits : fade ou
♣ Célébrité : uc
Date d'inscription : 23/12/2011

Un instant mémorable. [Ange Yellow] Vide
MessageSujet: Re: Un instant mémorable. [Ange Yellow]   Un instant mémorable. [Ange Yellow] EmptyVen 20 Jan - 15:45

Angel était à une soirée bien arrosée. Elle était là juste pour se divertir. Elle essaya de repérer une proie pour passer sa soirée dans un autre lit que le sien. Elle aimait vraiment voir la qualité des autres lits c'était nettement plus intéressant que le sien à part si une personne s'y invite. L'amour n'était qu'un poison mortel pour elle, le plaisir était un jeu beaucoup plus fascinant. Elle vit un joli brun au loin. Un beau célibataire. Elle s'approcha de lui et l'invita à boire et à danser. Danser est un moyen d'exprimer son corps, et elle en profita pour coller le sien contre celui du bel inconnu. Une fois après l'avoir bien chauffé, elle l'invita à prendre d'autres verres. Le beau brun était intéressait par son nom, elle ne voulait pas lui donner de ce plaisir et lui lança le défi que si elle ne finissait pas dans son lit, il ne saurait pas. Bien sur, il mordu à l'hameçon et Ange passa un moment de jouissance avec cet homme. Mais au réveil, elle vit une photo d'une femme et de son ami avec la bague qu'elle n'avait pas remarqué la vieille. Ah les hommes, a quoi servent-ils si ce n'est nous faire jouir ? Pensa Ange. Décidément celui-ci avait oublié de préciser qu'il était marié et que sa femme n'allait pas tardé à rentré. Bien sur, le beau brun pensait qu'il allait s'en sortir comme sa, après tout la jolie blonde devait être l'une des indénombrables tromperies de sa conjointe. Elle allait s'enfuir mais elle laissa sa boucle d'oreille dans le placard pour que sa femme puisse s'apercevoir de la tromperie de sa femme. Pour être sur, elle laissa un de ses bats. Sans que son mari le sache, sinon cela ne saurait pas plaisant. Elle aperçoit la voiture au loin de sa femme, le seul moyen de descendre était par la fenêtre. Toute nue, ses fringues et ses chaussures avec elle. Elle allait devoir sauter. Au moins si je meurs, j'aurai détruit un couple lors de mon passage. Pensa t-elle. Après 30 secondes d'hésitation, les yeux fermés, elle se lança et pria pour sa bonne étoile. Une fois arrivée à terre, elle dut se calmer pendant deux minutes de la frayeur qu'elle venait de se faire. Elle s'analysa et a priori elle n'avait rien de cassé. La voiture avait atteint l'angle de la rue. Il ne lui restait pas beaucoup de solutions, elle devait grimper chez un autre voisin. Cherchant du regard, elle aperçut un jolie blond, elle lui fit coucou. Pourvu qu'il n'est pas marié et que ce n'est pas un psychopathe. La jolie blonde essaya de grimper le grillage mais sans vain. Alors elle se rhabilla. Elle espérait que le jeune blond allait aider. Elle fit demi tour, pour passer comme toute personne civilisé par l'entrée. Elle sonna. La voiture était pas très loin, et vu comme elle était habillée, si la femme s'apercevait vite de la supercherie de son mari, elle la reconnaitrait tout de suite. Mais heureusement pour elle, la porte s'ouvrit et entra dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un instant mémorable. [Ange Yellow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE MORE CHANCE ™ :: •• You are rich ... where is your home ? ... :: 
Balmoral Beach
 :: Villa de Logan Asherwood.
-